Cash and Repair se développe partout en France dans les galeries commerciales avec un vrai potentiel et un concept bien rodé pour nos nouveaux franchisés. Vous êtes intéressé(e) par la franchise ? Découvrez comment ouvrir votre propre atelier avec un investissement maîtrisé, une rentabilité rapide et un accompagnement de qualité !

Le marché porteur de la réparation d’appareils mobiles

Le smartphone, la tablette, le PC portable sont des appareils-clés de ce début de 21ème siècle. Avec un taux d’équipement des foyers français de 110% et un taux de casse de 12% dès la première année, nos clients viennent faire réparer ou revendre des appareils coûteux sur nos ateliers. Nous nous imposons sur ce marché en proposant un service différenciant :

  • Réparation express en 30 minutes sous les yeux des clients
  • Savoir-faire technique élevé et formation continue
  • Très grand choix de réparations possibles
  • Pièces détachées de qualité, les meilleures du marché
  • Réparations garanties à VIE !
  • Démarche éco-responsable de rachat et de recyclage des mobiles
  • Prix de rachat très justes basés sur un algorithme développé en interne

Dans la franchise Cash and Repair, vous pourrez appliquer ce concept bien rodé avec pour objectif premier et absolu la satisfaction des clients. C’est cela qui permet à nos ateliers d’être rentables dès la 1ère année et de générer en moyenne 350 000 € de chiffre d’affaires après seulement 2 ans.

réparation portable nantes

Créer son atelier de réparation mobile clé-en-mains

En 3 ans, nous avons ouvert 9 ateliers en nom propre et nos 2 premiers ateliers franchisés à Paris et Ajaccio. Nous avons mis au point une offre complète allant du mobilier de l’atelier à la formation initiale de 2 mois et continue, en passant par l’approvisionnement en pièces détachées, la création de notre propre outil de caisse et d’un kit marketing abouti pour vous faire connaître dès le début localement, et d’un accompagnement constant sur toute la durée de notre partenariat.

Pour créer votre atelier de réparation de smartphones, tablettes et PC portables dans de bonnes conditions vous aurez besoin de :

  • nous envoyer votre candidature et de rencontrer l’équipe car nous ne « vendons » pas la franchise, nous RECRUTONS nos franchisés afin que vous comme nous soyons sûrs de nous lancer dans une belle aventure
  • un apport personnel de 20 000 euros et d’une capacité d’investissement globale de 50 à 60 000 euros
  • le sens du commerce et de la satisfaction client, car si nous pouvons vous apprendre le métier de réparateur mobile de A à Z et vous accompagner dans l’approche du client, vous devez être à l’aise avec ce dernier dès le début

Vous êtes intéressé(e) par notre franchise ? N’hésitez plus et rencontrons-nous !

> Remplissez ce petit formulaire pour nous parler de vous et de votre projet

> Visitez notre page dédiée à la franchise ici

> Téléchargez la plaquette pour avoir tous les détails sur notre offre (PDF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires