Cash and Repair est un réseau d’ateliers de réparation de smartphones, tablettes et PC portables installés dans les galeries commerciales dans de nombreuses villes de Rennes à Ajaccio. Chez nous, vous trouverez avant tout une équipe chaleureuse ayant des valeurs communes comme la recherche du bien-être au travail et la préservation de l’environnement. En plein développement, nous allons ouvrir de nouveaux ateliers en 2019 dans différentes villes en France, recruter de nombreux techniciens et devons donc étoffer notre équipe administrative.

Nous recherchons dès que possible une personne sérieuse, organisée et expérimentée (au moins 3 ans) pour le poste de Assistant(e) comptable et financier au siège social à La Roche-sur-Yon (85).

 

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Travail à temps PARTIEL : 20 heures / semaine

Salaire brut mensuel : 1100 euros

 

Voici les tâches principales que vous aurez à accomplir :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Comptabilité générale (jusqu’au bilan)
  • Gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire
  • Gestion de la paie et du personnel (heures, congés, arrêts de travail)
  • Déclarations fiscales et sociales
  • Assistanat juridique
  • Suivi des comptes clients (relances et facturation)
  • Suivi des comptes fournisseurs et règlement des factures
  • Création et suivi de tableaux de bord (finance)

Vous maîtrisez tous ces aspects et vous êtes très organisé(e) ?

Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum à ce poste avec des fonctions similaires ? 

Vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs humaines ?

Nous avons hâte de vous rencontrer ! 🙂

Alors envoyez-nous votre candidature sur recrutement@cashandrepair.fr (CV + lettre de motivation), nous répondons à toutes les candidatures !