devenir réparateur mobile cash and repair

Si vous vous intéressez à la réparation mobile, c’est le moment de commencer votre carrière chez Cash and Repair en tant que conseiller réparateur mobile ! En effet, 5 villes recrutent en ce moment sur les départements 44, 85, 35 et 56.

Devenir réparateur mobile en Vendée

Nous recherchons activement nos futurs collaborateurs sur les ateliers de La Roche-sur-Yon et d’Olonne-sur-Mer. Rejoignez une équipe vendéenne au top et constituée des plus anciens techniciens qui sauront vous accompagner au quotidien. Profitez d’une vraie qualité de vie en ville ou au bord de l’océan dans ces agglomérations moyennes où les loyers sont modérés et les activités variées !

A Olonne, William et Camille vous attendent dans la galerie du centre commercial E. Leclerc en pleine rénovation et à 5 minutes de la plage en voiture. A La Roche, Anthony, Thomas et Eymeric vous accueilleront avec plaisir dans le centre commercial E. Leclerc de la route de la Tranche, l’étape obligée des Yonnais et Vendéens habitant au sud.

emploi réparateur smartphone vendée olonne

Devenir réparateur mobile à Nantes

Que vous soyez plutôt iPhone, Samsung, Macbook, Huawei ou Asus, vous aurez l’occasion de réparer des smartphones, tablettes et PC portables très variés sur la région nantaise avec ses 4 ateliers Cash and Repair situés à Orvault (nord), Saint-Herblain Atlantis (ouest), Rezé (sud) et Clisson (est).

Si vous êtes Nantais(e), vous connaissez déjà le charme et le dynamisme de cette ville jeune et active. Transports en commun, attractions variées, vie nocturne animée, on ne s’ennuie pas à Nantes. Nos équipes ont hâte de vous la faire découvrir si vous ne connaissez pas. Nos ateliers sont très bien situés et profitent d’un flux de clients naturel, certains comme celui d’Atlantis sont même au coeur d’un parc commercial immense comprenant de nombreuses grandes enseignes comme IKEA.

Devenir réparateur mobile en Bretagne

Nous avons 2 ateliers Cash and Repair à vous proposer en Bretagne : le premier à Vannes sur la côte et le second au nord de Rennes (Saint-Grégoire / La Mézière). Egalement très bien situés, vous profiterez soit de l’océan tout proche et du charme inégalé de Vannes, soit d’une ville historique, pleine d’étudiants et de jeunes actifs.

Une formation et un accompagnement au top !

Quel que soit votre choix, sachez que vous suivrez une formation complète à l’Académie et sur les ateliers avant de rejoindre votre poste et de faire vos armes bien entouré(e) par votre accompagnant et vos nouveaux collègues. Réellement bienveillants, ces derniers ont tous à cœur que vous vous sentiez le mieux possible dans l’équipe pour vous adonner à la réparation mobile en toute sérénité. La formation continue vous permettra ensuite de faire évoluer vos connaissances et votre salaire (uniquement basé sur la compétence !).

Alors qu’attendez-vous pour nous envoyer un CV et une lettre de candidature ?

Les ASTUCES pour POSTULER chez Cash and Repair

Notre recrutement est très exigeant mais pas sur ce que vous pensez sans doute ! Nous recherchons des personnes s’intéressant aux nouvelles technologies même si elles n’ont jamais réparé de mobiles, des personnes ayant un très bon contact client et l’envie d’aider, des personnes dynamiques, curieuses, prêtes à se donner à fond pour la réussite de leur équipe et de leur atelier.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques astuces :

  • Soignez votre CV, avec une photo correcte si possible, personnalisez-le pour faire ressortir vos expériences ou centres d’intérêt liés aux nouvelles technos ou à l’accueil de la clientèle ou au conseil client.
  • Indiquez-nous bien dans votre lettre de motivation quelle est la ville qui vous intéresse, si vous êtes disponible tout de suite ou déjà en poste, et racontez-nous vraiment ce qui vous a poussé à envoyer votre candidature
  • Nous apprécions l’honnêteté et quelles que soient vos expériences passées, nous sommes prêts à vous accueillir dans l’équipe si nous détectons en vous les qualités vues plus haut.

Nous avons hâte de vous rencontrer, à très bientôt !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires