Devenez Technicien(ne) Réparateur(trice)

de Smartphone, Tablette et PC portable

Devenir réparateur de smartphone chez Cash & Repair

Le travail réalisé chaque jour par les techniciens réparateurs dans les ateliers est formidable et nous le leur disons. Ils apprécient en particulier le fait que chaque réparation est différente, le conseil au client, l’autonomie dont ils disposent et les responsabilités que nous leur confions.

Le travail de réparateur mobile au quotidien

Les techniciens sont salariés (CDD de 6 mois puis CDI) à temps plein. Les horaires de travail correspondent à ceux des galeries commerciales où nous sommes implantés donc ils travaillent le samedi aussi. Cependant, chaque équipe est autonome et se répartit les horaires sur la semaine. Dans la journée, ils accueillent et conseillent les clients dont l’appareil est en panne, puis réalisent les réparations sur place ainsi que les rachats de mobiles. Enfin ils gèrent l’atelier : encaissements, commandes de pièces, rangement, etc.

La formation complète pour devenir réparateur(rice) mobile

Vous n’avez jamais réparé un mobile ? Pas de panique ! La formation est le 1er pilier de notre entreprise et nous vous apprenons le métier de A à Z. Vous commencez par 3 semaines à l’Académie suivies de 5 semaines de formation pratique sur atelier. A l’issue, vous êtes accompagné(e) par un technicien pendant vos premiers mois. Et ensuite, des modules de formation continue vous sont proposés quasiment chaque mois pour approfondir vos techniques et connaissances, ainsi que des tutoriels.

Important ! Si vous êtes demandeur d’emploi, durant la formation nous compléterons les droits que vous percevez de Pôle Emploi pour que vous atteignez 1200€ net / mois. Nous n’y sommes absolument pas obligés mais il est important pour nous que vous puissiez vous former au métier dans de bonnes conditions !

Faire carrière chez Cash and Repair

Les techniciens(nes) débutants(es) touchent 1250 euros net durant leur CDD de 6 mois et passent tout de suite à 1350€ net / mois quand ils signent leur CDI. Puis chaque année, en validant les modules de formation continue, ils vont acquérir les Tournevis de Bois, Bronze, Argent et Or. A chaque tournevis correspond une belle augmentation et de nouvelles responsabilités comme accompagner les débutants par exemple.

La rémunération des techniciens ayant 3 ans d’ancienneté est supérieure de 30% à celle du marché. Au bout de 4 à 5 ans seulement, si vous vous investissez dans votre travail et décrochez le tournevis d’Or, vous pouvez gagner dans les 2000 euros net / mois et prétendre à ouvrir votre propre atelier Cash and Repair en franchise si vous le souhaitez !

Nous avons aussi mis en place de l’intéressement (si votre atelier gagne plus, vous gagnez plus automatiquement) et un Plan Epargne Entreprise !

Prêt(e) à faire carrière chez nous ?

 

Commencez votre carrière sur un marché porteur et avec une vraie incidence sur l’environnement !

ENVOYEZ VOTRE CV + LETTRE DE MOTIVATION
SUR RECRUTEMENT@CASHANDREPAIR

POSTULEZ !

Vous aimez les produits hi-tech et le conseil aux clients ?

Que vous soyez débutant ou confirmé, devenez conseiller(e) réparateur(ice) de smartphones, tablettes et PC portables !

Aucun diplôme ou expérience exigés – Nous recherchons :

  • Un vrai intérêt pour les nouvelles technologies mobiles
  • Du dynamisme, de l’énergie et de l’écoute face au client
  • L’envie de conseiller, de trouver la bonne solution
  • La volonté de faire carrière et s’engager durablement
  • Un intérêt pour la préservation de l’environnement est un plus !

ENVOYEZ VOTRE CV + LETTRE DE MOTIVATION
SUR RECRUTEMENT@CASHANDREPAIR.FR

Interview de Dylan et Jordan réparateurs mobiles

Interview de Thomas réparateur mobile fin 2019

Tout savoir sur les Technicien(ne)s

Aucune offre près de chez vous ?
Déposez votre candidature libre !

Devenir réparateur de smartphone

Le métier de réparateur de téléphone

L’explosion des smartphones, tablettes et appareils mobiles a donné naissance il y a quelques années au métier de réparateur de téléphone. Cash&Repair vous propose d’apprendre ce métier extrêmement intéressant, utile et diversifié. A la clé, nous vous proposerons un emploi stable au sein d’une équipe dynamique dans l’un de nos ateliers.

Des offres d’emploi réparateur de smartphone

Consultez nos offres d’emploi de réparateur en téléphonie mobile ci-dessus et si aucune place n’est à pourvoir près de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons de nombreuses franchises en cours d’ouverture qui ne sont pas annoncées sur le site.

Chez nous, vous redonnerez vie à toutes sortes d’appareils nomades et permettrez à des centaines de clients de ne pas avoir à les jeter ou les remplacer. Apprendre à réparer un smartphone n’a, de plus, rien de difficile et notre formation complète fera de vous un véritable technicien réparateur de téléphones.

Une vraie formation de réparateur de smartphone

Vous souhaitez devenir réparateur de smartphones, de tablettes et de PC portables ? Cash&Repair assure une formation à la réparation de smartphone et autres appareils mobiles avec de très fortes chances d’être recruté directement dans l’un de ses ateliers. Si le job de réparateur mobile vous intéresse, contactez-nous vite !

Le contenu de la formation réparateur mobile

Votre formation aura lieu dans l’une de nos Cliniques de réparation mobile. Vous serez initié(e) aux réparations les plus courantes comme le changement d’un écran cassé aux réparations plus complexes sur les sous-ensembles électroniques de chaque appareil.

Notre formation est très axée sur la pratique. Vous aurez à disposition de nombreux téléphones, tablettes et ordinateurs portables pour vous entraîner. Vos formateurs sont eux-mêmes des techniciens Cash&Repair habitués à transmettre leur savoir-faire. A l’issue de cette formation en réparation mobile, vous serez capables d’opérer sur tous types d’appareils de toutes marques.

Extraits du livre d’or de la formation réparateur mobile

« Merci beaucoup ! Un mois extraordinaire, des moments top et une belle aventure commence ensemble ! »

« Merci à vous pour ce premier mois de formation avec tous les bons souvenirs que cela apporte, et encore merci pour cette chance que vous m’accordez pour démarrer une nouvelle vie professionnelle. »

« Une équipe au top, ne changez rien ! »

« Merci de m’avoir donné la chance d’être ici et merci pour votre patience et votre bienveillance. »

« Excellente formation, très complète. Les formateurs s’adaptent au niveau de chacun, c’est super ! »

« Formation très intense et complète. Excellente organisation, menée de main de maître par des passionnés qui vous transmettent tous leurs savoirs. De belles rencontres… »

« J’ai adoré la relation avec les formateurs sérieux, rigoureux dans leur transmission de savoir-faire mais sachant aussi détendre l’atmosphère. Une formation enrichissante et complète. »

« Un seul mot : merci ! Merci pour votre bienveillance, pour les bons moments passés tous ensemble, pour tout ce que vous m’avez appris, merci à la promo qui était mortelle ! Aux futurs collaborateurs (trices), kiffez bien et donnez le meilleur de vous-même ! »

« Superbe formation au top. Très bonne expérience. Appris beaucoup de choses. Que du positif »