5 raisons de devenir Réparateur de Smartphone, Tablette et PC portable

  • null
    Un programme de formation efficace accessible aux grands débutants en réparation mobile
  • null
    Une autonomie complète sur les ateliers
  • null
    Une reconnaissance et une responsabilisation de chaque collaborateur
  • null
    Une recherche permanente de la satisfaction client
  • null
    Une ambiance conviviale et rigoureuse

Devenir réparateur de smartphone chez Cash & Repair va changer votre conception de l’entreprise.

Le travail réalisé chaque jour par les techniciens réparateurs dans les ateliers est formidable et nous le leur disons. Ils apprécient en particulier le fait que chaque réparation est différente, le conseil au client, l’autonomie dont ils disposent et les responsabilités que nous leur confions.

Regarder une interview de nos réparateurs mobiles sur YouTube

De plus, chez Cash and Repair, nous avons décidé dès le début de travailler au bien-être de nos collaborateurs. Bien avant que la « bienveillance » ne soit devenue un mot à la mode, nous avons donné à nos collègues la possibilité de prendre les choses en main au travers des Tribus. Les Tribus sont des groupes de réflexion internes qui vont travailler sur un sujet important. Voici les dernières créées :

  • Amélioration des conditions de travail
    Réalisation concrète : fixation par les employés de leur propre rémunération, modification des plannings, etc.
  • Tribu du recyclage
    Réalisation concrète : amélioration du démantèlement d’appareils avant de les envoyer à l’association partenaire qui s’occupe du recyclage
  • Tribu innovation
    Réalisation concrète : organisation d’un concours d’innovation interne ayant débouché sur 4 projets essentiels pour la filière de la revalorisation mobile

Pour travailler chez Cash & Repair, la qualité essentielle est de se soucier du client, de savoir l’écouter et de trouver des solutions adaptées à son problème. C’est pourquoi nous ne vous apprenons pas qu’à réparer des appareils mobiles.

Nous partageons avec vous notre expérience de la relation client et vous accompagnons au quotidien pour vous permettre de vous épanouir dans ce travail !

 

Découvrez vite nos offres d’emploi ci-dessous !

Réparateur de smartphone emploi – Nos offres

POSTULEZ !

Vous aimez les produits hi-tech et le conseil aux clients ?

Que vous soyez débutant ou confirmé, devenez conseiller(e) réparateur(ice) de smartphones, tablettes et PC portables !

Quelques avantages :

  • Pas de hiérarchie sur les ateliers, de l’autonomie et des responsabilités
  • Rémunération évolutive basée sur les compétences (formation continue)
  • Une équipe de direction à votre service et non le contraire !

Aucune offre près de chez vous ?
Déposez votre candidature libre !

Devenir réparateur de smartphone

Le métier de réparateur de téléphone

L’explosion des smartphones, tablettes et appareils mobiles a donné naissance il y a quelques années au métier de réparateur de téléphone. Cash&Repair vous propose d’apprendre ce métier extrêmement intéressant, utile et diversifié. A la clé, nous vous proposerons un emploi stable au sein d’une équipe dynamique dans l’un de nos ateliers.

Des offres d’emploi réparateur de smartphone

Consultez nos offres d’emploi de réparateur en téléphonie mobile ci-dessus et si aucune place n’est à pourvoir près de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter car nous avons de nombreuses franchises en cours d’ouverture qui ne sont pas annoncées sur le site.

Chez nous, vous redonnerez vie à toutes sortes d’appareils nomades et permettrez à des centaines de clients de ne pas avoir à les jeter ou les remplacer. Apprendre à réparer un smartphone n’a, de plus, rien de difficile et notre formation complète fera de vous un véritable technicien réparateur de téléphones.

Une vraie formation de réparateur de smartphone

Vous souhaitez devenir réparateur de smartphones, de tablettes et de PC portables ? Cash&Repair assure une formation à la réparation de smartphone et autres appareils mobiles avec de très fortes chances d’être recruté directement dans l’un de ses ateliers. Si le job de réparateur mobile vous intéresse, contactez-nous vite !

Le contenu de la formation réparateur mobile

Votre formation aura lieu dans l’une de nos Cliniques de réparation mobile. Vous serez initié(e) aux réparations les plus courantes comme le changement d’un écran cassé aux réparations plus complexes sur les sous-ensembles électroniques de chaque appareil.

Notre formation est très axée sur la pratique. Vous aurez à disposition de nombreux téléphones, tablettes et ordinateurs portables pour vous entraîner. Vos formateurs sont eux-mêmes des techniciens Cash&Repair habitués à transmettre leur savoir-faire. A l’issue de cette formation en réparation mobile, vous serez capables d’opérer sur tous types d’appareils de toutes marques.

Extraits du livre d’or de la formation réparateur mobile

« Merci beaucoup ! Un mois extraordinaire, des moments top et une belle aventure commence ensemble ! »

« Merci à vous pour ce premier mois de formation avec tous les bons souvenirs que cela apporte, et encore merci pour cette chance que vous m’accordez pour démarrer une nouvelle vie professionnelle. »

« Une équipe au top, ne changez rien ! »

« Merci de m’avoir donné la chance d’être ici et merci pour votre patience et votre bienveillance. »

« Excellente formation, très complète. Les formateurs s’adaptent au niveau de chacun, c’est super ! »

« Formation très intense et complète. Excellente organisation, menée de main de maître par des passionnés qui vous transmettent tous leurs savoirs. De belles rencontres… »

« J’ai adoré la relation avec les formateurs sérieux, rigoureux dans leur transmission de savoir-faire mais sachant aussi détendre l’atmosphère. Une formation enrichissante et complète. »

« Un seul mot : merci ! Merci pour votre bienveillance, pour les bons moments passés tous ensemble, pour tout ce que vous m’avez appris, merci à la promo qui était mortelle ! Aux futurs collaborateurs (trices), kiffez bien et donnez le meilleur de vous-même ! »

« Superbe formation au top. Très bonne expérience. Appris beaucoup de choses. Que du positif »