Courant octobre 2022, les équipes du réseau Cash & Repair se sont réunies aux Sables d’Olonne en Vendée à l’occasion de la 4ème Convention du Groupe Lepineau. L’occasion pour tous de se retrouver et de discuter autour de nombreuses thématiques d’avenir. Retour sur les grands moments de cette convention 2022.
L’écoute et l’échange au centre de la convention
Cette convention a notamment été marquée par la succession d’interventions de la part de nos collaborateurs sur des sujets divers et variés: de la digitalisation à l’innovation sociale en passant par la stratégie d’achat et l’analyse de données, la stratégie marketing avec au coeur de tout le thème clé : la revalorisation et l’innovation. Toutes ces interventions sont liées à un but commun : Améliorer notre service et simplifier notre quotidien.
Des moments de cohésion et de festivité pour les équipes
Cette convention a été rythmée par des prises de parole mais pas seulement… Dans l’immense complexe d’activité vendéen Up2Play, les collaborateurs ont pu s’essayer à des challenges de cohésion par équipes autour d’activités : bowling interactif, vague de surf artificielle, jeux d’adresse et de réflexion ; rajoutez à cela des moments conviviaux au sein de la brasserie Angani et vous obtenez de véritables moments de vie d’entreprise et de festivités ! Les échanges se sont ensuite prolongés avec la soirée autour d’un cocktail et d’une soirée dansante à l’image de notre entreprise dans la joie et la bonne humeur.
Les techniciens et techniciennes à l’honneur
La Convention Cash and Repair était aussi l’occasion de mettre en lumière les équipes avec la cérémonie des Cash Awards, la compétition des Cash Trophy (démonter et remonter un écran d’iPhone le plus rapidement possible) et les remises de Tournevis. De grands moments d’entreprise où les techniciens prennent le temps de partager ce qu’ils ont vécu pendant leur année et durant leur parcours de formation continue. C’est une façon de mettre en avant et de féliciter nos collaborateurs pour leur chemin parcouru dans l’entreprise, leur engagement et pour la maîtrise parfaite des réparations de téléphones, tablettes et PC portables tout au long de l’année ! Les iPhone, Samsung, Huaweï et autres téléphones n’ont qu’à bien se tenir !
Vers l’avenir : Objectif le million !
Pour conclure, Bertrand Lepineau, président de Cash and Repair, est revenu sur la performance et sur les résultats du groupe. Il pose un objectif clair et précis : atteindre 1 million de chiffres d’affaires pour l’un des ateliers Cash & Repair ! Réparer toujours plus et mieux et continuer de placer les collaborateurs au coeur de la démarche de l’entreprise. Nous sommes heureux d’avoir pu partager ce moment unique auprès de nos collaborateurs et de nos franchisés venus de plus ou moins loin pour participer à cette convention : un rendez-vous d’entreprise unique !